ESPACE PRESSE

25/07/2017
VERT MARINE
Nenad Stanic (LH87) : "La préparation est un socle".

"Comme nous avons l’habitude de le faire maintenant sur les grands établissements que nous gérons, nous avons associé plusieurs clubs sportifs de Limoges, au côté d’autres entreprises locales, dans le club des partenaires de l’Aquapolis, indique Jean-Pascal Gleizes, directeur général de Vert Marine. Cela permet de créer une dynamique du tissu économique, associatif et sportif autour du complexe. Le LH87, le club de handball de Limoges fait partie de nos partenaires, au même titre que les clubs de basket, de football et de rugby. Les joueurs utilisent la structure pour leur récupération après leurs compétitions et avant leurs entraînements, et ils dynamisent la structure auprès du public, et notamment des enfants. C’est un partenariat gagnant-gagnant."

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




23/07/2017
VERT MARINE
Avec le critérium national de natation, le SBPC une nouvelle fois sur son 31.

"La tenue de ce critérium national au centre aquatique de Béthune est une vraie reconnaissance de la capacité du Stade Béthunois Pélican Club à organiser une compétition de cette importance. C’est aussi une belle opération pour l’agglomération béthunoise, en termes d’image et de retombées économiques. Nous n’interviendrons pour notre part que dans le domaine logistique, en assurant l’entretien et le nettoyage de l’équipement, ainsi que l’accueil des visiteurs grâce à la présence d’hôtesses. Mais nous nous félicitons de l’excellent climat de partenariat entre le club et nos équipes, qui est sans doute aussi un des éléments facilitateurs ayant contribué à rendre possible cette manifestation."

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




20/07/2017
VERT MARINE
Le pianiste Tony Hymas rend hommage à Léo Ferré dans une grotte.

"Les grottes de Lacave, c’est un site atypique de notre réseau puisqu’il n’est pas géré en délégation de service public, mais détenu en propre, indique Thierry Chaix, président de Vert Marine. Cette grotte est l’un des sites touristiques majeurs du Lot, avec quelques 85 000 visiteurs par an, très bien identifiée au plan local. Nous nous félicitons d’un partenariat de longue date avec le Festival de Jazz de Souillac, qui nous permet d’accueillir chaque année un ou plusieurs concerts dans l’une de nos grottes, transformée pour l’occasion en auditorium naturel. Et quand on touche à l’émotion pure, comme c’était le cas avec cette soirée spéciale d’hommage à Léo Ferré, c’est vraiment magnifique !"

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




12/07/2017
VERT MARINE
"AquaRé et Vert Marine : c’est reparti pour cinq ans !" 

"Nous sommes très honorés par la décision de la Communauté de Communes de l’Île de Ré de nous renouveler sa confiance, déclare Jean-Pascal Gleizes, directeur général de Vert Marine. Nous y voyons la reconnaissance de notre travail et de notre implication à faire progresser le service et la satisfaction client après la reprise du contrat de Segap en 2012. L’expertise de nos équipes techniques nous permettra d’accompagner la collectivité dans le suivi des travaux de rénovation et de réparation destinés à remédier aux vices de conception et de réalisation qui ont handicapé l’équipement ces dernières années. Par ailleurs, il est prévu dans le cadre du nouveau contrat la réalisation d’un espace relaxation et d’aménagements ludiques sur les espaces extérieurs."

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




11/07/2017
VERT MARINE
Communiqué de presse :
Confiance renouvelée à Vert Marine pour la gestion de deux piscines.

"La société VERT MARINE remercie les collectivités territoriales de BELLEGARDE-SUR-VALSERINE (01) et SAINT-MARTIN-DE-RE (17) qui lui ont renouvelé leur confiance lors de délibérations les jeudi 6 et vendredi 7 juillet 2017..."

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




01/07/2017
VERT MARINE
Un trimaran dans la piscine du Remblai !

"C’est une tradition ! Cela fait trois ans que la piscine du Remblai accueille le catamaran d’Emeric Dary, sponsorisé par les Sables d’Olonne agglomération, avant le Tour de France à la voile, déclare Jean-Pascal Gleizes, directeur général de Vert Marine. C’est bien naturel car les Sables sont aussi ville-étape du Tour de France. Et en tant que gestionnaire, nous sommes très heureux de répondre présents pour témoigner de notre partenariat. Et les clients sont aussi très sensibles à cet événement qui fait parler de leur piscine, même si on a dû réduire quelque peu les horaires d’ouverture le vendredi. Nous souhaitons bon vent à l’équipage d’Emeric Dary. Ils étaient 18e il y a deux ans, 12e l’année dernière. C’est de bon augure pour cette année !"

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




30/06/2017
VERT MARINE
L’Odyssée de Chartres a accueilli l’Open de France de natation les 1er et 2 juillet.

"Depuis 10 ans, le complexe l’Odyssée de Chartres a démontré qu’il était chef de file pour l’accueil des plus grands événements de la natation française, indique Thierry Chaix, président de Vert Marine. Cette année, après deux éditions de la Coupe du monde, le choix avait été fait par Chartres Métropole et la FFN d’accueillir l’Open de France. Et c’était la première fois que nous accueillions une compétition extérieure, ce qui a permis de nous roder dans cette configuration. C’était une organisation FFN - Chartres métropole. Notre rôle de gestionnaire a été d’assurer le bon fonctionnement technique et les opérations de nettoyage, en contribuant à la logistique et en mettant à disposition une permanence à l’accueil pour renseigner la clientèle. Ce type d’événement nécessite bien sûr une fermeture de l’équipement pour le public, mais c’est peu de chose par rapport aux retombées en termes d’image pour l’agglomération chartraine".

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse retrouver nos actualités / presse retrouver nos actualités / presse retrouver nos actualités / presse




29/06/2017
VERT MARINE
Opération découverte à Cap' Découverte le dimanche 2 juillet !

"Pour le démarrage de la saison estivale de Cap'Découverte, nous avons voulu mettre en place une opération découverte exceptionnelle afin de sensibiliser le plus large public aux prestations du site (hors tyrolienne) pour 2 euros seulement, s’enthousiasme Thierry Chaix, président de Vert Marine. L’occasion aussi de faire plaisir à nos habitués, en leur permettant de se replonger en famille dans les activités du parc, à des prix imbattables ! Nous en avons profité pour proposer des promotions sur les abonnements. Grâce à une campagne de communication très large au niveau local, par voie de presse et de radio, nous avons enregistré plus de 2000 entrées pour la journée de dimanche, record battu ! C’est de très bon augure pour l’été".

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




17/06/2017
VERT MARINE
Avant sa réouverture, découvrez en images la nouvelle piscine du Poutyl.

"La piscine découverte du Poutyl, qui vient juste de rouvrir après un an de travaux de rénovation très réussis, est une véritable institution locale, souligne Jean-Pascal Gleizes, directeur général de Vert Marine. Les habitants d’Olivet ont la chance d’avoir, non pas une mais deux piscines sur leur commune, signe du dynamisme de leur territoire. L’Inox, un équipement de nouvelle génération ouvert en 2010, avec une vocation résolument sportive qui s’inscrit dans les tendances actuelles du sport-santé et du bien-être, et la piscine découverte du Poutyl, qui offre des prestations de loisirs pendant la saison estivale… En tant que gestionnaire, nous nous attachons à jouer la complémentarité entre les deux équipements : sport, activités et natation scolaire à l’Inox, animation, détente en famille et ambiance bon-enfant au Poutyl"...

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




16/06/2017
VERT MARINE
C'Chartres Business se penche sur le bien-être en entreprise, le jeudi 22 juin, à L'Odyssée.

"Il était naturel que l’Odyssée accueille cette soirée organisée par l'association C'Chartres Business, consacrée au bien-être en entreprise, se réjouit Jean-Pascal Gleizes, directeur général de Vert Marine. Le site lui-même était une réalisation visionnaire de Chartres métropole, dont l’objectif était de proposer une offre de loisirs de haut niveau à la population chartraine. Et il n’est sans doute pas étonnant que les entreprises locales soient aussi en pointe en matière de bien-être au travail de leurs salariés, encouragées qu’elles sont par un environnement social et économique visant à l’excellence".

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




06/06/2017
VERT MARINE
Dans les coulisses d'Ingréo…

"Avec ses 8 bassins et ses 2 700 m2 de plan d’eau, sans oublier son espace de remise en forme, son spa et sa fosse de plongée, Ingréo fait partie des 5 plus grands complexes de France. Et ses 480 000 entrées en 2016 le positionnent également comme un géant en termes de fréquentation, souligne Thierry Chaix, président de Vert Marine. INGREO est une réussite incontestable, grâce à des prestations et la qualité de service apportée par une équipe dynamique, qui ont su conquérir le public. Nous partageons ce constat avec la Ville de Montauban. En effet, les 600 000 entrées du prévisionnel initial que nous rappellent parfois certains médias sont trompeuses, car le potentiel avait été surestimé au regard des résultats de l’Odyssée de Chartres, le plus grand complexe aquatique français bénéficiant quant à lui de la proximité de Paris. L’important est que le site ait un très bon taux d’occupation, avec plus de 1300 baigneurs/jour, que l’équilibre financier et le coût de fonctionnement aient été maintenus en ligne avec le contrat, et que le complexe soit un succès populaire ; les 480 000 entrées annuelles se comparent avec les 180 000 entrées que totalisaient les deux anciennes piscines !".

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




01/06/2017
VERT MARINE
Champagnole Les Tritons : le centre nautique fête son premier anniversaire en beauté.

"Au cœur d’un territoire entre montagnes du Jura, vignobles du Revermont et région des lacs, le centre aquatique "Les Tritons" de la communauté de communes Champagnole porte du Haut Jura a été conçu dans un double but, indique Jean-Pascal Gleizes, directeur général de Vert Marine. D’une part, offrir de septembre à juin aux habitants du territoire une piscine pour les activités aquatiques, la natation scolaire et l’apprentissage. D’autre part, doter la région d’un atout touristique pendant la saison estivale, grâce à des équipements extérieurs très fournis. Après l’ouverture fin mai 2016, « les Tritons » ont connu un début d’été avec une météo assez médiocre et une notoriété qui s’est développée progressivement. 2017 devrait être une année de développement pour le complexe qui a su fidéliser pendant l’année de nombreux usagers et abonnés, tant au niveau des familles, que des pratiquants de la natation ou des activités et une communication à destination des touristes".

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




01/06/2017
VERT MARINE
Les Sables-d'Olonne. C’est parti pour quatre jours de longe côte.

"La Piscine du Remblai se devait d’être partenaire de cette première compétition régionale de longe-côte organisée par l’Association Longe côte du pays des Olonnes, et des baptêmes gratuits proposés aux non-licenciés, se félicite Thierry Chaix, président de Vert Marine. En effet, l’équipe Vert Marine de la piscine a été pionnière dans la région en lançant cette activité pour quelques curieux dès l’été 2012. Et nous sommes heureux que le club sablais ait pu se développer et faire connaître la marche aquatique, qui est un marqueur fort de nos régions littorales, à un nombre plus grand de passionnés. Et nous espérons bien que l’association réussira à obtenir l’organisation des championnats de France en 2018, avec le soutien de la Ville. Ce serait formidable pour la promotion de ce sport en devenir !".

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




23/05/2017
VERT MARINE
Dossier-bilan sur le centre aquatique ValséO.

"VALSÉO est un complexe aquatique bien né, très complet et bien pensé par la Communauté de Communes du Pays Bellegardien, pour lequel nous nous sommes attachés à développer un projet d’exploitation dynamique grâce à une équipe jeune et motivée, analyse Thierry Chaix, président de VERT MARINE. En cinq ans, les habitants du territoire ont d’abord découvert l’équipement et ses prestations, puis ont été fidélisés grâce à nos efforts en matière de qualité de service, ce dont témoigne le nombre élevé d’abonnés. Celle-ci s’est appuyée, d’une part, sur une gestion technique performante, qui a permis de garantir propreté du site et confort et sécurité des usagers, et d’autre part sur une offre large d’activités aquatiques ou fitness. Nous sommes évidemment très fiers d’avoir été associés à cette réussite, et nous espérons pouvoir poursuivre le développement et l’intégration du site au territoire dans le futur".

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




18/05/2017
VERT MARINE
Les neuvièmes journées nationales de prévention de la noyade.

"Cela fait maintenant 9 ans que nous avons lancé les "Journées du sauvetage" dans les piscines que nous gérons et animons, indique Thierry Chaix, président de VERT MARINE. Notre objectif était de joindre nos efforts à ceux des différents acteurs institutionnels et associatifs impliqués dans cet enjeu de santé publique, à notre place de gestionnaire de piscines, car elles ont évidemment un rôle à jouer. Cette année, nous avons voulu nous associer à l’opération de la fédération française et du syndicat national professionnel des maîtres-nageurs sauveteurs, car ils ont été les pionniers dans cette démarche et qu’ils sont en première ligne dans nos équipes pour protéger, sensibiliser et apprendre à nager à tous les publics. Et nous sommes également très fiers d’avoir eu le soutien de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, très active au niveau mondial dans la prévention des noyades, en particulier auprès des enfants". .

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse retrouver nos actualités / presse retrouver nos actualités / presse retrouver nos actualités / presse




07/05/2017
VERT MARINE
L'Odyssée initie les plongeurs à l'apnée à Chartres.

"Avec les "Apnée Days", l’Odyssée s’inscrit à la pointe de cette discipline avec pour ambition de la faire connaître à de nouveaux pratiquants, débutants ou intermédiaires. C’est une pratique en plein essor, qui s’apparente à une philosophie de vie et rejoint les techniques de relaxation et de lâcher-prise, et qui enseigne la maîtrise de soi. Bien que minoritaire, cette activité suscite beaucoup de curiosité parmi le public, qui échange volontiers avec les stagiaires en dehors des cours théoriques et pratiques. C’est un vecteur de dynamisation pour le complexe et une occasion de rencontres très riches", s’enthousiasme Jean-Pascal Gleizes, directeur général de Vert Marine.

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




06/05/2017
VERT MARINE
Des soirées pas comme les autres à Chalons-en-Champagne.

"Davantage encore que pour les piscines, l’animation est un élément incontournable en patinoire, et Vert Marine a une longue expérience en la matière. Cités Glace est à cet égard exemplaire, avec un programme particulièrement riche : après-midis pour les familles, jeux pour les tout-petits, soirées avec animations DJ pour les plus grands, et événements en tous genres. Notre équipe se met en quatre pour renouveler le plaisir de patiner et faire rayonner l’équipement dans l’agglomération. Et n’oublions pas que les patinoires sont des lieux de socialisation très prisés par les adolescents. Créer une ambiance chaleureuse est notre ambition de tous les instants", déclare Thierry Chaix, président de Vert Marine.

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




29/04/2017
VERT MARINE
Rallye citoyen 2017 à Cap'Découverte.

"Nous avons été très heureux que CAP’DECOUVERTE soit associé une nouvelle fois à ce 7ème Rallye Citoyen du Tarn, à l’initiative des autorités académiques et militaires, a déclaré Thierry Chaix, président de Vert Marine. Le rôle de notre équipe était bien sûr limité aux activités sportives, mais quel plaisir de voir ces 400 collégiens et lycéens, sensibilisés aux valeurs citoyennes pendant ces deux journées, mettre en valeur leur sens du collectif et de la cohésion au travers des compétitions amicales qui leur étaient proposées dans ce cadre grandiose de la Découverte !"

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




15/04/2017
VERT MARINE
Des activités dédiées au bien-être sont proposées, ce week-end à L’Odyssée de Chartres

"L’activité sportive est essentielle au bien-être, mais encore trop de personnes en ignorent les bienfaits, analyse Thierry Chaix, président de Vert Marine. C’est pourquoi nous avons voulu apporter notre contribution avec cette opération « Garde la pulpe ». C’est un clin d’œil en cette période de l’année où, avec le retour des beaux jours, on a plus envie de bouger, mais c’est aussi une façon de faire prendre conscience, sous une forme ludique, des messages de prévention, et aussi de donner des outils pour accompagner tous ceux qui veulent se remettre en forme, tutoriels vidéo, conseils nutritionnels, animations, proposition d’activités…"

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




10/04/2017
VERT MARINE
Stage de patin à glace à L'Odyssée à Chartres

"L’Odyssée, ce n’est pas qu’une piscine géante, c’est aussi une patinoire, indique Jean-Pascal Gleizes, directeur général de Vert Marine. Et pendant les petites vacances, nous offrons la possibilité d’une initiation rapide au patinage avec des stages enfants ou adultes. Ces stages au format « compact » correspondent bien à une des tendances actuelles, pour ceux qui n’ont pas le temps le reste de l’année, ou qui veulent un résultat rapide et des bénéfices immédiats ! ".

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




09/04/2017
VERT MARINE
La fréquentation en hausse à la piscine Eurocéane de Mont-Saint-Aignan

"Depuis ces dernières années, le centre nautique n’a cessé d’engranger les bons résultats. Après les travaux de réaménagement et la dynamisation du programme d’activités de remise en forme aquatique fin 2012, la fréquentation a constamment progressé, passant de 310 000 entrées en 2013 à 388 000 entrées en 2016. Et le premier trimestre 2017 est à nouveau en progression de près de 10% par rapport à 2016 ! C’est un succès mérité, car Eurocéane fait partie du Top 5 des équipements de notre réseau en termes de fréquentation, et dispose d’atouts incontestables, comme le 50m extérieur, et un ensemble très riche de bassins et d’activités aquatiques, fitness et bien-être. Cette année, le site a fait des efforts tous particuliers pour accueillir les nageurs et baigneurs en raison de la fermeture, on l’espère temporaire, de la piscine Transat".

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




07/04/2017
VERT MARINE
Première à L’Odyssée de Chartres, les samedi 1er et dimanche 2 juillet

"Ça devient une habitude, mais on n’est pas blasés ! déclare Thierry Chaix, président de Vert Marine. Le fait est que l’Odyssée est devenue la piscine française de référence pour ces grands événements. Elle le doit à ses caractéristiques, bien sûr, mais surtout à la volonté et au dynamisme de Chartres Métropole, et à la confiance de la FFN, qui en est l’organisatrice. Nous nous réjouissons pour notre part que cet Open de France se déroule pour la première fois ici, après les championnats de France et d’Europe puis la Coupe du monde, ces dernières années, et nous ferons tout pour que l’équipement soit au top de son fonctionnement pendant l’événement. Il nous tarde de voir le bassin extérieur en configuration « compétition officielle » avec gradins, ce sera une première !".

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




01/04/2017
VERT MARINE
Vert Marine s'engage pour le bien-être et lance l'opération "GARDE LA PULPE !"

C’est le printemps ! Pendant tout le mois d’avril, retrouvez l’opération "Garde la pulpe !" dans les piscines du réseau VERT MARINE.
VERT MARINE accompagne celles et ceux qui souhaitent se remettre à une activité sportive en mettant à leur disposition :
• Des tutoriels vidéos "fitness" et "aquagym" et des conseils nutritionnels simples et compréhensibles par tous sur un site internet dédié
• Une carte "Garde la Pulpe" permettant de créditer des entrées piscines / fitness / aquagym pour motiver les participants sans les engager dans le temps. Connectez-vous vite au site gardelapulpe.com

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




27/03/2017
VERT MARINE
L’Odyssée

"L’Odyssée, c’est 16 centrales de traitement d’air, 11 systèmes de filtration, une puissance de chauffe de 4 chaudières de 4.6 MegaWatts, soit l’équivalent d’une petite ville, 800 ou 900 pavillons, un volume d’eau à traiter correspondant à 8 piscines traditionnelles, indique Jean-Pascal Gleizes, directeur général de Vert Marine. L’équipe de Jean-Marc Perez est en place depuis l’ouverture du site, il y a 7 ans. Compte tenu de la multitude et de la complexité des process, c’est aussi cette absence de turnover qui fait notre efficacité et notre réactivité au quotidien. Nulle part notre politique d’internalisation de la technique se justifie mieux qu’ici, car la connaissance du site de A à Z est une condition de la parfaite maîtrise des fluides et d’une maintenance préventive efficace. Sur un site de cette importance, les enjeux sont énormes, en termes de continuité de service, mais aussi de coûts".

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




16/03/2017
VERT MARINE
Bilan positif pour Ingréo

"INGREO est incontestablement une réussite, souligne Thierry Chaix, président de Vert Marine. Il arrive que l’on nous oppose ce chiffre de 610 000 entrées annuelles prévues au contrat. Les prévisions sont un art difficile. La réalité, c’est que les 470 000 entrées réalisées en 2016 placent le site dans le top 5 national des centres aquatiques,. Dans l’absolu, c’est une performance remarquable par rapport à la population du grand Montauban. Et l’équilibre financier prévu au contrat a été tenu. Il ne faut pas oublier que les deux anciennes piscines accueillaient au total 200 000 baigneurs. Là, on est à plus du double, on ne peut pas dire que le complexe n’a pas rencontré son public ! De plus, la progression est constante depuis l’ouverture en 2013, et nous avons encore des marges d’amélioration, avec la rénovation en cours de l’espace balnéo".

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




13/03/2017
VERT MARINE
Jetez-vous à l’eau pour Haïti !

Cette “Nuit de l’Eau” est une opération de l’Unicef, en partenariat avec la Fédération Française de Natation et les clubs de natation locaux, déclare Thierry Chaix, président de Vert Marine. Nous sommes très heureux d’y être associés sur les quelques établissements participants que nous gérons, bien que notre implication soit en général très minime puisque l’organisation en revient aux clubs de natation résidents. Ce n’est pas le cas au Centre Nautique du Val de Morteau, où notre participation a été plus active, puisqu’il n’y a pas en effet de club sur la structure. Et c’est avec plaisir que nous collaborons pour cette manifestation destinée à financer des actions humanitaires en Haïti, avec la communauté de communes du Val de Morteau, et notamment la ville de Morteau, labellisée “Ville amie des enfants” par l’Unicef depuis 2011.

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




01/03/2017
VERT MARINE
Les enfants : une cible prioritaire pour les centres aquatiques.

Nous avons réalisé beaucoup d’investissements ces dernières années pour développer les activités et les animations à destination des enfants, indique Jean-Pascal Gleizes, directeur général de Vert Marine. Les familles sont une part essentielle des publics qui fréquentent les piscines sport et loisirs, et nous nous devons de leur proposer des prestations qui dépassent le strict cadre sportif, qui inscrivent les équipements comme de véritables lieux de vie, notamment lors du temps périscolaire et des vacances. Ce que les enfants doivent trouver dans nos établissements, ce sont des expériences, des occasions de se confronter à l’autre, de s’enrichir, d’apprendre…

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




20/02/2017
VERT MARINE
Conflans-Sainte-Honorine : le centre aquatique à l’heure du lifting.

Avec 280.000 entrées en 2016, le centre aquatique de Conflans-Saint-Honorine fait partie des gros équipements que nous gérons et animons, confie Thierry Chaix, président de VERT MARINE. Il est particulièrement complet, avec, en plus de la partie aquatique, un espace fitness et bien-être, ainsi que l’une des trois fosses de plongée de 20 mètres de la région parisienne.
Nous sommes évidemment très heureux de la décision de la Ville de Conflans-Ste-Honorine de nous reconduire comme gestionnaire à compter de juin prochain, pour une durée de 8 ans. Et la décision de réaliser des travaux de rénovation arrive à point nommé pour ce site construit en 1999. Pour notre part, nous nous sommes engagés, dans le cadre de la nouvelle convention de DSP, à rénover le centre de remise en forme, l’espace bien-être et le hall d’accueil. Les habitués retrouveront en octobre un site encore plus attractif.

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




20/02/2017
VERT MARINE
Vert Marine, champion de la gestion des équipements sportifs et ludiques.

Le numéro un de la gestion déléguée des équipements de sports et de loisirs, Vert Marine comptera en juin prochain un site de plus... Les explications de Thierry Chaix et Jean-Pascal Gleizes dans Les Echos du 20 février 2017.

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




13/02/2017
VERT MARINE
À 25 ans, l'entreprise normande Vert Marine veut prolonger son règne.

Pour ses 25 ans, VERT MARINE, aujourd’hui leader français du secteur de la gestion déléguée des piscines et des patinoires, avait organisé le 9 février 2017 une conférence de presse à son siège de Mont-Saint-Aignan.

“On a toujours gardé la même culture d’entreprise, le même cap, en apprenant tous les métiers et en internalisant les compétences-clés. Le tout en maîtrisant notre développement par croissance interne, ce qui nous a permis de rester les deux seuls actionnaires de la société”, souligne Thierry Chaix, président de Vert Marine. “On a transposé les valeurs qui étaient les nôtres dans le sport, des valeurs d’échange, de partage, de convivialité, et surtout de travail d’équipe. Même si on est nous considère aujourd’hui comme une grande entreprise, on a gardé l’état d’esprit d’une PME qui a beaucoup grandi. On est très proches de nos équipes, avec une organisation qui n’est pas pyramidale, et c’est de cela dont nous sommes les plus fiers”, ajoute Jean-Pascal Gleizes, directeur général de VERT MARINE.

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse




11/02/2017
VERT MARINE
Vert Marine fête ses 25 ans !

Retrouvez le reportage de La Chaîne Normande.

Consultez l'article en ligne : retrouver nos actualités / presse





Suite des articles page suivante.

CONTACT PRESSE


Philippe Jourdan
Responsable de la communication institutionnelle

VERT MARINE
1 rue Lefort Gonssolin
76130 - Mont-Saint-Aignan
Tél. : 02 35 12 41 41

philippe.jourdan@vert-marine.com
#VertMarineDSP