À la une :

Le mot du directeur de site VERT MARINE

Fête de l'école de natation le Mercredi 20 Décembre matin


 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes conditions générales de vente font l’objet d’un affichage à l’entrée de l’établissement.

 

1- DEFINITION DES PRESTATIONS, SOUSCRIPTION ET FONCTIONNEMENT

La société VM 76190 propose aux usagers les prestations suivantes :

 
  Caractéristiques Souscription/ Fonctionnement Durée de validité
Entrées unitaires Accès à l’établissement à la date d’achat. L’usager doit se présenter au guicher.
L’hôtesse de caisse lui remettra, contre paiement, une entrée qu’il faudra badger au tripode d’entrée.
 
Afin de bénéficier du tarif résident, l’usager devra obligatoirement présenter un justificatif de domicile.
Afin de bénéficier d’un tarif préférentiel (moins de 8 ans), une pièce d’identité devra être présentée.
Valable le jour d’achat et une seule fois.
Cartes familles Carte donnant accès à des tarifs préférentiels. Contre paiement, et présentation du livret de famille, une carte cartonnée sera remis à chaque membre de la famille (photos nécessaires pour chaque membre de la famille).
Sur présentation de cette carte, l’usager pourra profiter de tarifs préférentiels pour les entrées unitaires piscines
Les tickets d’entrées devront être badgés au tripode d’entrée.
6 mois à compter de la date d’achat.
Cartes 10 h Accès à la piscine L’hôtesse de caisse remet à l’usager, contre paiement, une carte d’abonnement créditée de 10 heures.
Cette carte est nominative, individuelle et incessible.
Lors de sa venue sur le site, il suffit à l’usager de badger au tripode d’entrée.
Le temps passé à l’intérieur se décompte à la minute.
À la sortie de l’établissement, l’usager doit badger en sortie pour stopper le décompte de la carte horaire.
Si le solde restant est inférieur à 40 minutes, l’accès à l’établissement ne sera pas possible.
Après la date de péremption ou si le solde restant est insuffisant pour accéder à l’établissement, l’usager peut recharger la carte avec un nouveau forfait correspondant, le solde restant sera alors reporté.
6 mois à compter de la date d’achat.
Cartes 10 entrées Accès à la piscine L’hôtesse de caisse remet à l’usager, contre paiement, une carte d’abonnement créditée de 10 entrées.
Lors de sa venue sur le site, il suffit à l’usager de badger au tripode d’entrée.
Il est possible de débiter plusieurs passages d’une carte sur une même journée et ainsi avoir plusieurs usagers simultanément.
Il est nécessaire de badger la carte en entrée et en sortie par chaque usager accédant à l’établissement.
Après la date de péremption ou si le solde restant est insuffisant pour accéder à l’établissement, l’usager peut recharger la carte avec un nouveau forfait correspondant, le solde restant sera alors reporté.
6 mois à compter de la date d’achat.
Ecole de natation adulte et enfant Accès aux cours de l’école de natation (1 cours par semaine pendant les périodes scolaires) Contre paiement, une carte d’abonnement est remise à l’abonné. Cette carte lui donne accès à l’établissement pour le cours choisi au moment de l’inscription sur la période définie. La carte est valide 15 minutes avant le début du cours et jusqu’à 15 minutes après la fin du cours.
La carte est personnelle et incessible.
Abonnement annuel (enfant et débutant adulte) ou trimestriel (perfectionnement adulte)
Séance «Lagon Tonic» et «Aquabiking» Cours à l’unité ou en carte de 10 séances pour accéder aux activités correspondantes. Contre paiement et réservation, une carte est remise à l’usager, lui donnant accès au cours choisi, 15 minutes avant le début du cours et jusqu’à 15 minutes après la fin du cours.
A l’arrivée dans l’établissement, l’usager devra retirer un bracelet à l’accueil, celui-ci faisant foi pour définir les personnes ayant droit de participer à la séance.
Sont valables sur la date précise que l’usager a réservée au moment de son paiement. Pour les cartes 10 séances, elles sont valables pendant 6 mois à compter de la date d’achat.
Location appareils fitness aquatiques Mise à disposition d’un vélo subaquatique.
Ce ticket ne donne pas en soi accès à l’établissement.
Contre paiement, un ticket est remis à l’usager. Celui-ci devra être remis à un MNS à l’intérieur de l’établissement pour que le matériel soit mis à l’eau et à la disposition de l’usager pour une durée de 30 minutes. Valable une seule fois à la date d’achat.
Tickets d’entrée comité d’entreprise Souche de 50 entrées destinées à la vente pour les comités d’entreprise. Contre paiement, est remis au représentant du bureau du comité d’entreprise, un carnet de 50 tickets CE. Sur chacun des tickets, le CE devra apposer son tampon.
Un ticket donne accès à l’espace piscine lors des ouvertures piscines. Deux tickets permettent de bénéficier d'un cours d'aquagym (aux horaires indiquées). Trois tickets donnent accès à l’espace forme/détente.
Une entrée avec un code barre est remise et doit être badgée au tripode d’entrée piscine ou au tripode d’entrée forme/détente.
Valable jusqu'au 31-12-2021.
Contrats d’abonnement    Les conditions générales de vente sont indiquées dans les contrats d’abonnement.  

Afin de pouvoir bénéficier des prestations proposées par le site, l’usager devra dans un premier temps se présenter à l’accueil. Aucune vente ne pourra s’opérer par d’autre personne que les hôtesses de caisses.
Afin de pouvoir bénéficier d’un tarif préférentiel, les habitants de la Ville de Yvetot devront présenter à l’accueil un justificatif de domicile faute de quoi le tarif extérieur leurs sera appliqué.
Les usagers devront respecter le règlement intérieur de l’établissement sous peine de se voir l’accès à l’équipement refusé. L’exclusion de l’établissement pour inobservation du règlement intérieur ne donne pas droit à un  Celui-ci est consultable à tout moment par les usagers (cf. tableau d’affichage public).
La carte d’accès comporte un code barre qui contient diverses informations que la piscine pourra utiliser. Conformément aux dispositions de la Loi n° 78-17 « informatique et liberté » du 06 janvier 1978, l’abonné dispose d’un droit d’accès à ces informations et peut en demander la rectification. Si l’usager ne souhaite pas recevoir de sollicitations commerciales de tiers, il lui suffit de le signifier par écrit.
Des offres commerciales sont susceptibles d’être délivrées au cours de l’année (partenariats, entrées enfants Mc Donald, ticket kermesses,…)
 

2- HORAIRES D’OUVERTURE

Deux fermetures techniques d’une durée de 7 jours chacune, auront lieu chaque année. Les usagers en seront informés par voie d’affichage sur le site 45 jours avant.
Une partie ou la totalité des installations pourra être temporairement inaccessible notamment en cas de manifestations spécifiques telles que des compétitions, des soirées à thèmes…..Les usagers en seront informés par voie d’affichage 45 jours avant.
La direction se réserve le droit de toute modification des horaires sans que cela n’entraine de compensation financière.

3- PRIX ET PAIEMENT

Les prix proposés sont des prix en euros par personne toutes taxes comprises. Ils sont affichés à l’entrée de l’établissement. Les usagers pourront utiliser les moyens de paiement suivants : espèces, chèque, carte bancaire à partir de 6€, chèques vacances. Le paiement devra avoir lieu au comptant au jour de la souscription aux activités proposées.
Les tarifs sont fixés par la ville de Yvetot. De ce fait, ils sont susceptibles d’être modifiés moyennant un préavis de 60 jours. En cas de perte ou de vol de la carte d’accès, l’attribution d’une nouvelle carte se fera contre paiement d’un montant de 1.55 euros.

4- SECURITE ET HYGIENE

La piscine se réserve le droit de prendre ou d’imposer toute mesure qui serait nécessaire pour garantir la sécurité de ses abonnés et les conditions d’hygiène. VM 76190 attire l’attention des usagers sur le fait que les activités proposées notamment toboggan et bains bouillonnant sont déconseillées à toute personne en mauvaise santé ou présentant des troubles d’ordre médicaux susceptibles de s’aggraver du fait de leur pratique. C’est pourquoi nous vous conseillons de vous assurer auprès de votre médecin qu’il n’y a pas de contre-indication à la pratique de ces activités.

5- ASSURANCES

La piscine est assurée pour les dommages engageant sa responsabilité civile, celle de son personnel et de son encadrement. Sa responsabilité ne pourra être recherchée en cas d’accident résultant de l’inobservation des consignes de sécurité telles que stipulées aux règlements intérieurs des différents espaces ou de l’utilisation inappropriée des installations et du matériel.

6- LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Service administratif de la piscine. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

CGV de la carte cadeau Vert-Marine

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D’UTILISATION
DE LA CARTE CADEAU VERT MARINE
APPLICABLES AUX PARTICULIERS
Version en date du 16.11.2013

 

PRÉAMBULE

La Carte Cadeau Vert Marine est un produit développé par la société Vert Marine SAS dont le siège social se situe 1, rue Lefort Gonssolin à Mont-Saint-Aignan (76130), immatriculée au RCS de Rouen sous le numéro 384 425 476.
Les Cartes Cadeaux Vert Marine sont des cartes de type mono enseigne qui s’acquièrent et s’utilisent dans les établissements gérés sous l’enseigne Vert Marine dont la liste est précisée sur le site internet www.vert-marine.com/carte-cadeau. Cette liste est susceptible d’être actualisée.
La société Vert Marine se réserve la possibilité à tout moment de modifier ou d’adapter les conditions générales de vente et d’utilisation. Lors de chaque achat d’une Carte Cadeau Vert Marine, les conditions générales applicables seront celles en vigueur disponibles sur le site internet www.vert-marine.com/carte-cadeau.


ARTICLE 1 – OBJET

La Carte Cadeau Vert Marine est un bon d'achat qui permet à son possesseur de régler ses achats de biens ou de services dans les établissements gérés par Vert Marine dont la liste figure sur le site internet www.vert-marine.com/carte-cadeau.


ARTICLE 2 – PRIX

Les Cartes Cadeaux Vert Marine sont vendues pour un montant variable déterminé par l’acheteur et compris entre dix euros (10 €) et deux cent cinquante euros (250 €) et comprenant jusqu'à deux (2) décimales en centimes d’euros (ex : 25,20€).
Ces montants sont exprimés en euros toutes taxes comprises (TTC).


ARTICLE 3 – DURÉE

La période de validité d’une Carte Cadeau est de douze (12) mois à compter de la date de son activation. Au-delà, la Carte Cadeau sera automatiquement bloquée et ne pourra plus être utilisée.


ARTICLE 4 – ACHAT ET CONDITIONS D’UTILISATION

Les acheteurs qui souhaitent acquérir une ou plusieurs Carte(s) Cadeau(x) Vert Marine doivent se présenter à l’accueil d’un des équipements dont la liste figure sur le site internet www.vert-marine.com/carte-cadeau.
Le paiement de la Carte Cadeau devra s’effectuer obligatoirement au comptant uniquement par carte bancaire, chèque bancaire ou espèces.
Cette dernière sera activée par l’hôtesse d’accueil au moment de son achat.
Cette carte pourra être utilisée pour l’achat de tout produit ou prestation de services proposé par les établissements dont la liste figure sur le site internet précité.
La Carte Cadeau Vert Marine n’est pas nominative.
Le paiement avec la Carte Cadeau Vert Marine peut être effectué à hauteur du montant de la carte, en une ou plusieurs fois, jusqu'à l'épuisement du solde de la carte ou l'arrivée du terme de validité de celle-ci.
Plusieurs Cartes Cadeaux Vert Marine peuvent être utilisées pour un même achat lors d’un seul passage en caisse dans la limite de deux cent cinquante euros (250 €) TTC.
Aucun rendu de monnaie ne pourra être effectué pour un achat de produit ou de services d’un montant inférieur au montant de la valeur de la Carte. Pour un achat supérieur au solde de la Carte, l’usager devra régler le solde du prix du produit ou du service par tout autre moyen de paiement accepté dans l’établissement.
Les Cartes Cadeaux Vert Marine ne sont pas rechargeables.
En aucun cas les Cartes Cadeaux Vert Marine, même consommées partiellement, ne peuvent être échangées contre des espèces, ou être portées au crédit d’un compte ou d’une carte bancaire.
Les informations concernant le solde de la carte ainsi que la date de validité sont consultables à l’accueil des établissements gérés par Vert Marine dont la liste figure sur le site internet susmentionné.
L’acheteur d’une Carte Cadeau Vert Marine s'engage à informer tout destinataire de cette carte de la date limite de validité et des conditions d'utilisation.
Toute utilisation postérieure à cette date et/ou ne respectant pas les conditions d'utilisation ne peut en aucun cas engager la responsabilité de la société Vert Marine et de ses établissements dont la liste figure sur le site internet susmentionné.


ARTICLE 5 – ÉCHANGE / REMBOURSEMENT/ OPPOSITION

Les Cartes Cadeaux Vert Marine ne pourront être ni revendues, ni échangées, ni remboursées même partiellement notamment en cas de perte, de vol, de destruction, de fin de contrat de gestion ou de fermeture d’un établissement géré sous l’enseigne Vert Marine figurant dans la liste précitée.


ARTICLE 6 - RELATIONS CLIENT

Pour toute question, information ou réclamation vous pouvez nous contacter :
- par messagerie électronique à l’adresse suivante : carte-cadeau@vert-marine.com ;
- par téléphone au 02 35 12 41 41 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9 H 00 à 12 H 00 et de 14 H 00 à 17 H 00 hors jours fériés ;
- par courrier postal à l'adresse suivante : Vert Marine SAS – Service Carte Cadeau – 1, rue Lefort Gonssolin – 76130 Mont-Saint-Aignan.


ARTICLE 7 - LOI APPLICABLE - COMPÉTENCE

Les présentes conditions générales de vente et d’utilisation sont soumises à la loi française.
Tout litige, n'ayant pas trouvé une solution amiable, sera soumis aux juridictions compétentes.