Gestionnaire du Palais Omnisports Marseille Grand-Est pour 5 ans

LA VILLE DE MARSEILLE A ACCORDÉ SA CONFIANCE À VERT MARINE POUR GÉRER LA PLUS GRANDE PATINOIRE OLYMPIQUE DE FRANCE.

Vert Marine a su démontrer sa performance et ses connaissances techniques face aux autres acteurs de la gestion d’équipements de loisir-sportif pour gérer cet équipement. Ce site unique accueille de nombreuses activités de glisse dont la plus grande patinoire olympique de France pour ravir les amateurs ou les confirmés, les petits et grands, les valides et non valides.

Le site de 20 700 m², lieu incontournable des sports de glisse à Marseille, accueille une patinoire olympique de 1 800 m², une patinoire ludique de 1 250 m², un skate-park indoor avec quatre zones d’évolution, une boutique, un restaurant et de nombreuses salles de réunion. Cette infrastructure unique en Europe, équipée entre autres de 110 m² de panneaux photovoltaïques, a entièrement été financée par la Ville de Marseille et s’inscrit dans la transformation en zone résidentielle du quartier de la Capelette, ancien quartier industriel.
Vert Marine se réjouit d’accueillir les usagers au sein du Palais Omnisports Marseille Grand-Est pour leur transmettre son ADN sportif et ses valeurs depuis le 1er septembre dernier. Vert Marine a à cœur de partager ses missions de service public avec tous les usagers, notamment l’importance d’une activité physique régulière.