À Armentières, reprise de la gestion de Calyssia pour 11 mois.

Après plus de deux mois de fermeture suite à la liquidation judiciaire de l’ancienne société de gestion, c’est avec plaisir que nous avons pu procéder à la réouverture du centre aquatique Calyssia le 1er février.

Notre société a été retenue à l’issue d’un appel à candidatures par le syndicat de gestion de la piscine Calyssia, SIVU regroupant les communes de Nieppe, Armentières, Erquinghem/Lys, Houplines et La Chapelle d’Armentières, pour assurer la gestion de l’équipement pour une durée transitoire de 11 mois. L’équipe Vert Marine, constituée en un temps record sous la supervision de Boris Lodin, rattaché à la direction générale, est placée sous la direction d’Audrey Gomez, qui était auparavant assistante de direction à la piscine de Fitz-James, dans l’Oise.

Les abonnements sont prolongés, les tarifs sont inchangés, les clubs résidents ont retrouvé leurs créneaux et des cours supplémentaires seront programmés à l’attention des enfants inscrits en école de natation pour rattraper le retard. Tout a été mis en place pour assurer un retour à la normale rapide pour les usagers et les clients qui attendaient cette réouverture avec impatience. Bonne chance à toute l’équipe qui se lance avec envie dans ce nouveau challenge !