L’Aquapolis de Limoges renouvelé pour 5 ans

Deuxième plus grand complexe aquatique français, L’Aquapolis de Limoges est géré en délégation de service public par Vert Marine depuis 2015. Limoges métropole a décidé de renouveler sa confiance à Vert Marine, en reconduisant le contrat pour une durée de 8 ans. Une grande nouvelle pour toutes les équipes du centre aquatique et du groupe, pour qui le nouveau contrat a démarré le 12 janvier 2020.

Durant les 5 premières années d’exploitation, cet équipement exceptionnel, comprenant un espace aquatique avec 5 bassins, un espace bien-être sans équivalent en France, un grand fitness et un restaurant, a enregistré une forte progression de sa fréquentation, atteignant 470 000 entrées en 2018.

Quels changements pour le futur ?

Vert Marine poursuivra la stratégie de croissance engagée volontariste s’appuyant sur la dynamique commerciale déjà engagée ces dernières années et fondée sur des actions à plusieurs niveaux : poursuite du recrutement de nouveaux abonnés, Vert Marine proposera également de nouvelles activités, comme l’Aqua Cross Training, ou encore des prestations sport santé. Notre société reprendra par ailleurs la gestion directe du restaurant, et une structure gonflable extérieure sera installée en été pour dynamiser les activités à destination du jeune public. Le site vise à terme 500 000 entrées annuelles, confirmant son positionnement parmi les plus fréquentés de France.

Retrouvez toutes les actualités de l’Aquapolis sur le site internet et la page Facebook du site.