À la une :

Le mot du directeur de site VERT MARINE

Ouverture jour férié du 15 août - de 10h00 à 20h00
FERMETURE TECHNIQUE ANNUELLE DE L'ETABLISSEMENT - Du 04 au 17 septembre inclus


 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes conditions générales de vente font l’objet d’un affichage à l’entrée de l’établissement.

 

1- DEFINITION DES PRESTATIONS, SOUSCRIPTION ET FONCTIONNEMENT

La société SAS VERT-MARINE propose aux usagers les prestations suivantes :

 
  Caractéristiques Souscription/ Fonctionnement Durée de validité
Entrées unitaires Accès à l’établissement à la date d’achat. L’usager doit se présenter au guichet.
L’hôtesse de caisse lui remettra, contre paiement, une entrée qu’il faudra badger au tripode d’entrée.
 
Afin de bénéficier d’un tarif préférentiel (moins de 14 ans), une pièce d’identité devra être présentée.
Valable le jour d’achat et une seule fois.
Cartes familles Carte donnant accès à des tarifs préférentiels. Contre paiement, une carte cartonnée sera remis à chaque membre de la famille (photos nécessaires pour chaque membre de la famille).
Sur présentation de cette carte, l’usager pourra profiter de tarifs préférentiels pour les entrées unitaires piscines
Les tickets d’entrées devront être badgés au tripode d’entrée.
1 an à compter de la date d’achat.
Cartes 10 h Accès à la piscine L’hôtesse de caisse remet à l’usager, contre paiement, une carte d’abonnement créditée de 10 heures.
Cette carte est nominative, individuelle et incessible.
Elle s'accompagne d'un bracelet facturé 5 euros (et d'une caution de 5 euros).
Lors de sa venue sur le site, il suffit à l’usager de badger au tripode d’entrée.
Le temps passé à l’intérieur se décompte à la minute.
À la sortie de l’établissement, l’usager doit badger en sortie pour stopper le décompte de la carte horaire.
Si le solde restant est inférieur à 40 minutes, l’accès à l’établissement ne sera pas possible.
Après la date de péremption ou si le solde restant est insuffisant pour accéder à l’établissement, l’usager peut recharger la carte avec un nouveau forfait correspondant, le solde restant sera alors reporté.
6 mois à compter de la date d’achat.
Cartes 10 entrées Accès à la piscine L’hôtesse de caisse remet à l’usager, contre paiement, une carte d’abonnement créditée de 10 entrées.
Elle s'accompagne d'un bracelet facturé 5 euros (et d'une caution de 5 euros).
Lors de sa venue sur le site, il suffit à l’usager de badger au tripode d’entrée.
Il est possible de débiter plusieurs passages d’une carte sur une même journée et ainsi avoir plusieurs usagers simultanément.
Il est nécessaire de badger la carte en entrée et en sortie par chaque usager accédant à l’établissement.
Après la date de péremption ou si le solde restant est insuffisant pour accéder à l’établissement, l’usager peut recharger la carte avec un nouveau forfait correspondant, le solde restant sera alors reporté.
6 mois à compter de la date d’achat.
Ecole de natation adulte et enfant Accès aux cours de l’école de natation (1 cours par semaine pendant les périodes scolaires) Contre paiement, une carte d’abonnement est remise à l’abonné. Cette carte lui donne accès à l’établissement pour le cours choisi au moment de l’inscription sur la période définie. La carte est valide 15 minutes avant le début du cours et jusqu’à 15 minutes après la fin du cours.
La carte est personnelle et incessible.
Abonnement annuel (enfant et débutant adulte) ou trimestriel (perfectionnement adulte)
Séance «Aquabiking» Cours à l’unité ou en carte de 10 séances pour accéder à l'activité correspondante. Contre paiement et réservation, une carte est remise à l’usager, lui donnant accès au cours choisi, 15 minutes avant le début du cours et jusqu’à 15 minutes après la fin du cours.
A l’arrivée dans l’établissement, l’usager devra retirer un bracelet à l’accueil, celui-ci faisant foi pour définir les personnes ayant droit de participer à la séance.
Pour les cartes 10 séances, elles sont valables pendant 6 mois à compter de la date d’achat.
Tickets d’entrée comité d’entreprise Souche de 50 entrées destinées à la vente pour les comités d’entreprise. Contre paiement, est remis au représentant du bureau du comité d’entreprise, un carnet de 50 tickets CE. Sur chacun des tickets, le CE devra apposer son tampon. Pas de date de péremption.
Contrats d’abonnement    Les conditions générales de vente sont indiquées dans les contrats d’abonnement.  

Afin de pouvoir bénéficier des prestations proposées par le site, l’usager devra dans un premier temps se présenter à l’accueil. Aucune vente ne pourra s’opérer par d’autre personne que les hôtesses de caisses.
Les usagers devront respecter le règlement intérieur de l’établissement sous peine de se voir l’accès à l’équipement refusé. L’exclusion de l’établissement pour inobservation du règlement intérieur ne donne pas droit à un  Celui-ci est consultable à tout moment par les usagers (cf. tableau d’affichage public).
La carte d’accès comporte un code barre qui contient diverses informations que la piscine pourra utiliser. Conformément aux dispositions de la Loi n° 78-17 « informatique et liberté » du 06 janvier 1978, l’abonné dispose d’un droit d’accès à ces informations et peut en demander la rectification. Si l’usager ne souhaite pas recevoir de sollicitations commerciales de tiers, il lui suffit de le signifier par écrit.
 

2- HORAIRES D’OUVERTURE

Une fermeture technique d’une durée de 15 jours , aura lieu chaque année. Les usagers en seront informés par voie d’affichage sur le site (45 jours avant).
Une partie ou la totalité des installations pourra être temporairement inaccessible notamment en cas de manifestations spécifiques telles que des compétitions, des soirées à thèmes…..Les usagers en seront informés par voie d’affichage (45 jours avant).
La direction se réserve le droit de toute modification des horaires sans que cela n’entraine de compensation financière.

3- PRIX ET PAIEMENT

Les prix proposés sont des prix en euros par personne toutes taxes comprises. Ils sont affichés à l’entrée de l’établissement. Les usagers pourront utiliser les moyens de paiement suivants : espèces, chèque, carte bancaire. Le paiement devra avoir lieu au comptant au jour de la souscription aux activités proposées.
Les tarifs sont fixés par la ville de Differdange. De ce fait, ils sont susceptibles d’être modifiés moyennant un préavis de 60 jours. En cas de perte ou de vol de la carte d’accès, l’attribution d’une nouvelle carte se fera contre paiement d’un montant de 5 euros.

4- SECURITE ET HYGIENE

La piscine se réserve le droit de prendre ou d’imposer toute mesure qui serait nécessaire pour garantir la sécurité de ses abonnés et les conditions d’hygiène. SAS VERT-MARINE attire l’attention des usagers sur le fait que les activités proposées notamment toboggan et bains bouillonnant sont déconseillées à toute personne en mauvaise santé ou présentant des troubles d’ordre médicaux susceptibles de s’aggraver du fait de leur pratique. C’est pourquoi nous vous conseillons de vous assurer auprès de votre médecin qu’il n’y a pas de contre-indication à la pratique de ces activités.

5- ASSURANCES

La piscine est assurée pour les dommages engageant sa responsabilité civile, celle de son personnel et de son encadrement. Sa responsabilité ne pourra être recherchée en cas d’accident résultant de l’inobservation des consignes de sécurité telles que stipulées aux règlements intérieurs des différents espaces ou de l’utilisation inappropriée des installations et du matériel.

6- LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Service administratif de la piscine. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.