VERT MARINE : Présentation

Nos valeurs :

 
Conscients que notre performance de service repose sur la qualité et l’implication de nos équipes, nous investissons massivement dans la formation professionnelle et continue, pour garantir la montée en compétences de nos collaborateurs. Des formateurs internes, valorisés pour leurs compétences, tiennent une place primordiale dans nos plans de formation, intervenant sur nos sites dès l’embauche des salariés en vue de leur adaptation au poste, puis tout au long de leur vie professionnelle.
Nous encourageons l’autonomie et les initiatives, dans le cadre du respect de nos procédures et de nos référentiels.
Toujours dans le domaine de la formation, notre société s’est associée au CFA créé par le club de hockey de Rouen, qui propose depuis 2012 des formations en alternance pour le BPJEPS AAN et le BPJEPS APT, et intègre chaque année des membres de notre personnel.




Notre politique RH s’appuie sur des valeurs essentielles.

 


 


Le développement des compétences

Nous considérons la formation professionnelle comme un enjeu nécessaire à l’épanouissement professionnel. Nous sommes attachés à la formation de nos salariés tout au long de leur vie professionnelle. 
Nous renforçons les compétences métiers pour une organisation efficace et efficiente, adaptée aux besoins du public.
Nous garantissons les formations nécessaires à l’hygiène et à la sécurité pour garantir la sécurité de notre personnel et du public.
Nous assurons également la montée en compétences de nos salariés par l’intermédiaire de formation diplômante et qualifiante telle que le BP JEPS Activités Aquatiques et de la Natation (AAN), le BP JEPS Activités Gymniques de la Forme et de la Force (AGFF) et de diplômes en management et gestion de l’enseignement supérieur.

 

VERT MARINE : Présentation
 
VERT MARINE : Présentation




Un recrutement en faveur de l’insertion professionnelle des jeunes et des demandeurs d’emploi 

Nous attachons une attention toute particulière à l’insertion professionnelle des jeunes en favorisant les formations en alternance. Nous recrutons chaque année des jeunes en contrat de professionnalisation ou d’apprentissage sur tous les domaines d’activités (management, activités aquatiques et de la forme, tourisme, accueil, soins etc …)
L’objectif est de former un jeune au métier et à la culture de l’entreprise pour optimiser les chances de réussite au diplôme en vue d’une embauche sous contrat à durée indéterminée.
Nous agissons également en faveur de l’insertion professionnelle des demandeurs d’emplois en contribuant au recrutement de salarié sous le dispositif des contrats uniques d’insertion.

 

 

Le maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés

Nous menons de nombreuses actions en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap (achat de matériel ou de machine adaptés au handicap nécessaire à l’exercice du métier. 

Le dialogue 

Nous favorisons le dialogue social grâce à un management de proximité. Nos responsables de site sont tous formés et sensibilisés à cette pratique. Nous agissons en faveur du développement de relations saines de travail au quotidien et le travail en équipe.
Plusieurs accords ont été signés avec les partenaires sociaux en faveur de la prévention et de la santé au travail, l’égalité hommes-femmes et les contrats de génération.
Nous mettons également en œuvre les entretiens professionnels afin de faire le point sur le parcours professionnel du salarié.
Toutes ces valeurs nourrissent notre ambition d’avoir des équipes engagées et épanouies dans leur travail.

 

VERT MARINE : Présentation
 

Espace emploi

Bienvenue dans notre espace emploi. Vous y trouverez les offres d’emploi
disponibles chez VERT MARINE, dans les sites que nous gérons
ainsi que sur nos autres implantations (siège, filiales, etc.).


Les postes à pourvoir :

1 Agent technique Piscine (0), CDI
Département : 0
Nombre de poste(s) : 1
Type de contrat : CDI
Début contrat : 2013-04-10
Commentaires : Vous serez chargé de la conduite, de la maintenance préventive et curative des installations techniques (traitement d’eau, d’air, chauffage…) et de l’entretien des bassins et des bâtiments (plomberie, peinture…) afin de répondre aux exigences réglementaires indispensables pour l’accueil du public. Niveau : Bac pro électrotechnique ou équivalent souhaité, BEP électromécanique minimum Expérience : 2 à 5 ans souhaités, idéalement en maintenance, débutants selon niveau et motivation. Salaire : Selon niveau et expérience (1600 à 1800 € bruts mensuels). Type contrat : CDI. 35 heures, Convention Collective du Sport Formation : Assurée en interne par nos services techniques, en amont de la prise de poste Horaires : en décalé, selon planning. Déplacement sur toute la France.
Contact
1 BEESAN (2), CDI
Département : 2
Nombre de poste(s) : 1
Type de contrat : CDI
Début contrat : 2016-04-01
Ville : Saint Quentin
Commentaires : LA BUL de Saint-Quentin 02 recherche pour son espace aquatique un BPJEPS AAN ou BEESAN en CDI 35 heures hebdomadaires possibilité de planning sur 3 jours + 1/2 week-end sur deux Leçons 100% pour l'éducateur Complexe avec Fitness, musculation, Balnéo, patinoire, bowling et restaurant.
Contact
1 BEESAN (41), CDI
Département : 41
Nombre de poste(s) : 1
Type de contrat : CDI
Début contrat : 2016-07-01
Ville : Contres
Commentaires : CDI 35h - 10,75€/l'heure Travail un week end sur trois. 2 jours de repos dans la semaine. Leçon 100 MNS Prise de poste début juillet.
Contact
1 BEESAN (56), CDI
Département : 56
Nombre de poste(s) : 1
Type de contrat : CDI
Début contrat : 2014-02-10
Ville : Surzur
Commentaires : Cours particulier envisageable. Convention collectivite de l'Elac. 2 primes à l'année.
Contact
1 BE Patinage (59), CDI
Département : 59
Nombre de poste(s) : 1
Type de contrat : CDI
Début contrat : 2015-09-01
Ville : Valenciennes
Commentaires : Valigloo recherche son éducateur pour développer les activités glace. Salaire à négocier Saisonnier possible, Temps plein ou partiel
Contact
1 BEESAN (60), CDI
Département : 60
Nombre de poste(s) : 1
Type de contrat : CDI
Ville : MERU
Commentaires : 35 H LECONS 100% SCOLAIRES ACTIVITES SURVEILLANCE
Contact
2 BEESAN (76), CDI
Département : 76
Nombre de poste(s) : 2
Type de contrat : CDI
Début contrat : 2016-01-01
Ville : SAINT MARTIN EN CAMPAGNE
Commentaires : Poste Beesan CDI temps complet ou temps partiel Surveillance, scolaires, aquagym, aquacycling, fitness, détente. Leçons à 100% pour l'éducateur.
Contact
1 BEESAN (77), CDI
Département : 77
Nombre de poste(s) : 1
Type de contrat : CDI
Début contrat : 2015-06-01
Ville : Provins
Commentaires : Vous serez en charge de la surveillance de bassins, de l'encadrement de l'école de natation, de la pédagogie scolaire, du respect des règles d'hygiène et de sécurité au sein de la piscine. Vous dispensez des cours de bébé nageur, d'aquagym et d'aquacycling. Titulaire du BEESAN ou du BPJEPS AAN. Travail 1 week end / 4 Leçons illimité à 100 % pour le MNS Contact : claude.ladoe@vert-marine.com Salaire brut horaire : à négocier
Contact
2 BEESAN (91), CDI
Département : 91
Nombre de poste(s) : 2
Type de contrat : CDI
Début contrat : 2015-06-01
Ville : Boussy Saint Antoine
Commentaires : Vous serez en charge de la surveillance de bassins, de l'encadrement de l'école de natation, de la pédagogie scolaire, du respect des règles d'hygiène et de sécurité au sein de la piscine. Vous dispensez des cours de bébé nageur, d'aquagym et d'aquacycling. Titulaire du BEESAN ou du BPJEPS AAN. Travail 1 week end / 3 Leçons illimité à 100 % pour le MNS Contact : aurélien.judas@vert-marine.com Salaire brut horaire : à négocier
Contact
3 BEESAN (93), CDI
Département : 93
Nombre de poste(s) : 3
Type de contrat : CDI
Début contrat : 2015-09-21
Ville : CLICHY SOUS BOIS
Commentaires : CDI 35 h pour BEESAN ou BPJEPS Scolaire, aquacycling, aquagym, école de natation. possibilité cours particuliers contact: david.obozil@vert-marine.com Salaire brut à négocier
Contact
3 BEESAN (94), CDI
Département : 94
Nombre de poste(s) : 3
Type de contrat : CDI
Début contrat : 2016-02-01
Ville : Alfortville
Commentaires : Poste Beesan CDI temps complet ou temps partiel Surveillance, scolaires, aquagym, aquacycling, fitness, détente. Leçons à 100% pour l'éducateur.
Contact

Cliquez sur le poste à pourvoir pour en savoir plus

CANDIDATURE SPONTANÉE :

Vous pouvez également envoyer une candidature spontanée à :
VERT MARINE
Services Ressources humaines - Candidature spontanée
1, rue Lefort Gonssolin
76130 MONT-SAINT-AIGNAN
Par email : drh@vert-marine.com

VERT MARINE forme